Le Schneeberg

Château du Haut-KoenigsbourgAprès un bon petit déjeuner, prenez la route pour de nombreuses visites selon vos goûts...

De l'Écomusée d'Alsace à Ungersheim, au Château du Haut-Koenigsbourg, de la Montagne des Singes, à la Volerie des aigles, faites un voyage jusqu’au XIIIme siècle.

Sillonnez la région sur la Route des Vins d'Alsace qui traverse nos villages toute en couleurs et en fleurs.

À la recherche de notre histoire, visitez la Ligne Maginot.

Une visite à Strasbourg dans la « petite France sur les bateaux mouches » avec Strasbourg-Fluvial ou bien vers la Cathédrale de Strasbourg ou bien les musées.

Château des Rohan de SavernePeut-être préférez-vous les boutiques ? Strasbourg vous apportera souvenirs, vêtements et luxe.

Plus près, Saverne avec son écluse et son port de plaisance ainsi que le Château des Rohan. De retour un bon dîner vous attendra… Sur la terrasse ou bien au coin du feu, selon…

Pour changer des visites, vous pouvez passer votre journée à respirer notre air pur. Des sentiers de randonnée, la Fédération du Club vosgien vous guident par monts et par vaux pour le plus grand plaisir des yeux, des oreilles et du nez. À pieds, à cheval ou à bicyclette !

À voir sur place, le Patrimoine historique.

Vignoble alsacien

Après tout cela, peut être vous faudra-t-il une journée de détente à la Playa, au bord de la piscine couverte et du SPA, pour savourer le temps qui passe. Au Trinidad bar, retrouvez les Cocktails de fruits et l’ambiance tropicale.